Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

site achat fusil 1777

+2
le sergent
la violette
6 participants

Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty site achat fusil 1777

Message par la violette Dim 20 Fév 2011 - 11:45

www.militaryheritage.com/


la ripaille vous envoie ce site ou vous allez trouver des fusils 1777, prix: 349GBP ou 559 dollar canadien soit 415€. Je pense qu'avec les amis canadien il peut y avoir une possiblité ??? A voir Bon WE site achat fusil 1777 Gre
la violette
la violette

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 66
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par le sergent Dim 20 Fév 2011 - 18:50

Military heritage c'est un des plus vieux sites< de la reconstitution.

Les fusils et armes présentées sont de fabrication pakistannaise et ce sont les même que diffuse la societé Armae en france , pourquoi aller chercher a l'etranger ce que nous avons a notre porte....
Notez que ces fusils ne sont a priori pas soumit au ban d'épreuve et ne presente pas la même fiabilité que les Pedersoli. Quelques membres du groupe en utilisent et je leur laisse le soin de donner leur apprciation.
http://img462.images

_________________
"Il n'y a rien de fait, s'il reste encore a faire."
le sergent
le sergent
Sergent des grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par Eric Dim 20 Fév 2011 - 19:20


Bonjour à tous

Je posséde un fusil de fabrication Pakistannaise acheté chez Armae, le canon est à perçé, la feuille n'est pas de bonne qualitée (je l'ai remplacée par une feuille Perdersoli après beaucoup de modification pour l'adapter).

Le canon n'étant pas approuvé, j'évite les doubles charges et de mettre le papier de la cartouche.

Si le fusil est bien nettoyé après chaque utilisation, il ne pose pas trop de problème, enfin sauf les problèmes classiques liés à nos fusils, étincelles pas d'étincelles ....

A bientôt
Eric
Eric
Sergent des Fusiliers-Grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par la ripaille Lun 21 Fév 2011 - 8:21

je ne savais pas la provenance (pakistan), et c'est sûr qu'une arme doit avoir un minimulm de sécurité pour soi-même et les autres. Pour Armaé, il faut percer la lumière et là aussi ce n'est pas très fiable. Pour les nouveaux n'y a t-il pas moyen sur les sites "sérieux" de vente, de pouvoir payer en plusieurs fois leur fusil ??? C'est un invertissement, le plus important de l'uniforme car sans fusil.......bonne journée à tous salut
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 12:12

Ce week-end, j'ai cherché un peu sur la toile si il y avait quelques affaires concernant ces fusils.

L'idéal pour un fusil d'occasion, est qu'il provienne d'une armurie, pour bénéficier de tous les documents en règles, ainsi que de la garantie.

Sur le lien ci-dessous, certaines armes ont un prix intéressant, j'invite les personnes succeptibles de faire l'acquision d'un fusil de prendre contact avec ces armuries pour voir s'il y a des possibilités de paiements en plusieurs mensualités.

Néanmoins c'est très sympa de nous avoir fait parvenir ce lien. Concernant les fusils arrivant du Pakistan, je connais un reconstitueur dont le canon à explosé lors d'un tir, donc méfiance en ce qui concerne la provenance de ces armes.

Amicalement

https://gdif.variousforum.com/t2399-achat-de-fusils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par le sergent Lun 21 Fév 2011 - 21:45

Il y a aussi Frankonia qui vend des fusils 1777.
C'est sure que l'achat d'une arme est un investissement certain et on ne doit pas perdre de vu que son utilisation n'est pas sans risque c'est pour cela que nous ne mettons pas le papier en ne tirons que la poudre seul , ceci dit renseignez vous bien sur les ban d'épreuve.
Les armuriers accordent souvent des reglements en 2 ou 3 fois.

_________________
"Il n'y a rien de fait, s'il reste encore a faire."
le sergent
le sergent
Sergent des grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par La Poudre Lun 21 Fév 2011 - 22:02

Comme le dit le Sergent Frankonia vend des 1777 de marque espagnole " ARDESA "
J'en ai fait l'acquisition il y 3/4 ans.

Déjà percés, ils sont testés sur un ban d'épreuve.
Les ressorts sont très durs, mais l'arme est " de bonne facture "
Seule la feuille, de piètre qualité, laisse à désirer. Il suffit de la remplacer et le tour est joué.

Bien sûr, ca ne sera jamais un Pedersoli ! Et c'est pour cette raison que , même en sachant l'arme éprouvée, je ne tirerai jamais à balle.

" Prudence est mère de sûreté "

Cela dit Pedersoli, ou pas, une arme se doit d'être entretenue ! Ca peut éviter un tas de problèmes.
Dans un prochain bivouac, se serait bien de faire un atelier " démontage / remontage de toutes les pièces.
Je vous proposerai cet atelier dès que je suis présent sur un rassemblement. ( Si vous êtes interessés, bien sûr ! ... )


_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par stesau Jeu 3 Mar 2011 - 10:47

J'en a acheter un de Military Héritage. Je doit faire modifier l'Écrou qui tien le chien en atelier puisque l'écroue à été machiné trop petite, ce qui fesait que en position semi armé mon silex touchait à la batterie et empêchait les bassinet d'être fermé....donc... lorseque je portait l'arme à l'Épaule... la poudre tombait tout et pas de tire. L'atelier va me facturer entre 100 et 300$, donc au final je vais avoir un fusil qui va me couter pratiquement le prix d'un Pedersolie sans la qualité. Par contre je vient de trouver un fabriquant en chécoslovaquie qui fabrique un corrigé ans IX totalement conforme à la Garde pour 825 Euro incluant la baillonette, cela m'intéresse beaucoup, par contre le temps d'attente est plutot long puisque c'est un atelier pratiquement artisanal
stesau
stesau

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 23:46

le style de fusil qui nous interressent est bien un 1777 an IX, ou on peut acquérir un 1777 "révolutionnaire"? scratch
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par le sergent Ven 18 Mar 2011 - 15:19

Si tu as l'oportunité d'acheter un modéle revolutionnaire n°1 fait le, nous ne sommes vis a vis des membres pas poil de cultiste pour obliger les membres a acheter imperativement un an IX, Nous sommes un peu plus regardant quant aux fusil non eprouvés made in Pakistan. http://img462.images


Dernière édition par le sergent le Dim 20 Mar 2011 - 20:20, édité 1 fois

_________________
"Il n'y a rien de fait, s'il reste encore a faire."
le sergent
le sergent
Sergent des grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 22:28

salut je viens de me faire plaisir j ai recu mon fusil tout neuf, un pedersoli corrige on voit la qualite de l objet, et tout ca pour 975 euros. alors petit conseil ne pas faire des economies de pacotille attendez un peut si vous n avez pas l argent mais taper dans le sur, car si a chaque foi que l on doit tirer, et avoir peur que tous nous pete a la gueule, ca ne vaut pas la chandelle .amities Emilio jai achete mon fusil chez beck chasse a bordeaux il est d alleurs sur le site de empire costume .ciao http://img462.images
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par stesau Mar 22 Mar 2011 - 21:20

Tout à fait d'accord avec Le sergent et Émilio. De plus avec le pactol que je mest sur mon fusil économique...au bout du compte, il n'y à pas d'économie à faire et je vais devoir m'acheter unautre fusil au final pcq j'aime pas la réplique économique !
stesau
stesau

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 10:26

j'ai suivi vos conseils et je viens de recevoir mon pedersoli tout neuf, avec une grosse envie de sentir la poudre.
merci à vous.
grazie mille Emilio, al piacere di incontrarti.
[img]http://www.clic [img]http://www.clic [img]http://www.clic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site achat fusil 1777 Empty Re: site achat fusil 1777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum