Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

5 participants

Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 14:44

Bonjour à tous,

Faisant partie depuis peu dans la reconstitution j'aimerais penser à acheter mon fusil. J'ai pu lire pas mal de choses assez négatives sur cette nouvelle marque qui semble inonder le web, à savoir la marque INSVRRECTION.

J'ai entendu dire qu'il s'agissait en réalité de fusils indiens acheté sur armae.com et qui était retravaillés pour être le plus ressemblant à un fusil de qualité style PEDERSOLI. Qu'en pensez-vous?

La différence de prix entre les deux n'est pas grande mais reste toutefois intéressante vu qu'on peut avoir un kit de nettoyage, la baïonnette, la housse,... Le tout pour un prix aux alentours de 1095 euros face à un Pedersoli dont le prix varie entre 1130 à 1200 euros sans accessoires livrés.

Ma dernière question serait de savoir si vous connaissez quelqu'un qui serait à même de revendre son Pedersoli?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par La Poudre Mer 12 Aoû 2015 - 21:44

Il me semble qu'aucun membre des GIDF ne possède ce fusil (si je me trompe, faites le moi savoir)

Par conséquent nous ne pouvons pas vous donner de réponse dans quelque sens que se soit.
J'ai entendu tout et son contraire sur cette arme et je n'en ai jamais eu une entre les mains.

Désolé de ne pas être plus utile à cette discussion, mais j'avoue que ça m'intéresse d'en savoir plus.

Si d'autres membres ont des opinions ou des avis éclairés ... c'est ici ! [img]http://yelims4.

_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par la ripaille Jeu 13 Aoû 2015 - 12:58

Moi oui

J'ai vue le fusil et j'ai acheter,  vous allez le voir a l'Ecole Militaire.

je peu faire suivre le email du Chasseur au fabriquant a INSVRRECTION.

 Il y a pa mal de faut d'ecrit et du vrai
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par L'élégant Jeu 13 Aoû 2015 - 17:57

Peux-tu nous donner ton avis sur le 1777 d'INSVRRECTION afin d'avoir une idée ?
L'élégant
L'élégant
Caporal des Grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par le sergent Mar 15 Sep 2015 - 18:58

Heu !! deux membres évoluant au sein des GIDF possèdent des fusil insurrection Ils les ont teste a Waterloo , pas enthousiaste! Le fusil est pas mal vu comme cela mais si on regarde de prêt on voit parfaitement qu'il est fabrique a partir de pièces de provenance diverse.

 Vu que c'est une premiere fabrication "artisanale" et que tout est perfectible, pour l'instant je reserve mon jugement.

_________________
"Il n'y a rien de fait, s'il reste encore a faire."
le sergent
le sergent
Sergent des grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par stesau Dim 4 Oct 2015 - 16:52

J'en ai commandé un en mai ou juin.  Je l'attend toujours, le monsieur m'a dit que le délai était occasionné puisque je vais avoir les dernières amélioration a sont produit et comme ce sera le premier en Amérique du Nord, il semble vouloir me livrer un produit assez parfait.  Histoire à suivre.  Si il est aussi performant que mon Tulle 1728 ça va être super, puisque jusqu'à présent le 1777 corrigé ans IX ne m'a pas fait bonne impression que ce soit Pedersoli ou copie des Indes.  A la limite il est au moin conforme au niveau visuelle http://img309.images
stesau
stesau

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par la ripaille Lun 5 Oct 2015 - 11:48

Victor en a deja un stesau
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par stesau Sam 24 Oct 2015 - 12:27

Le 8 mai dernier Jonathan m'a écrit j'était le premier achat au Québec 
http://img237.images
stesau
stesau

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection Empty Re: Demande informations comparaison Pedersoli/insvrrection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum