Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

tout pour s'équiper

Aller en bas

tout pour s'équiper Empty tout pour s'équiper

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 10:43

Afin de m'équiper progressivement,(finance doit suivre) j'aimeraisme procurer dun habit-veste grenadier,(ne serait il pas avantageux de faire transformer mon habit de chasseur, revers, bas des manches et grenadessur les basques). Plumet rouge et là aussi,est il possible de transformer mon bonnet d'ourson?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout pour s'équiper Empty Re: tout pour s'équiper

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 15:18

Bonjour Alain,

Je sais que cela n´est pas facille sur le plan fiancié, mais pour moi cela serait triste de te défaire de ton habit de chasseur, car pour moi " il est un des plus magnifique et des plus autantique"
Tu peux toujours tél à Anita "071365759" pour faire un RDV "tu peux lui dire que tu viens de ma part" et faire un devis pour la confection d´un habit-veste."comme tu es plus mince que moi, il te faudras moin de tissu "et pour le tissu tu peux aller chez le juif à Marchienne-au-Pont", il y à du tissu de très bonne qualité "avec une composition de laine" pour l´adresse du magasin tu demande à Anita, cela n´est pas loin de chez elle +/- 1km? , tu va avec ton habit-vest au magasin, au magasin essaie d´avoir la femme, elle est plus compréhensive que son mari, tu peux lui dire également que tu viens ma part, elle pourrait peut être te faire une remise de %?" et tu peux faire ton choix pour le tissus"couleurs et qualité"!

Pour les grenades voir Gilles et pour les boutons, me voir ou voir Gilles également?

Après tu peux faire la comparaison des prix pour te faire faire la confection de ton habit-veste.

Amitiés mon pays et bon dimanche.
Ps: Si je peux te donner un peu d´aide, fais moi un petit signe via MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout pour s'équiper Empty Re: tout pour s'équiper

Message par le sergent Lun 14 Avr 2008 - 8:05

A partir de ta veste( qui est un peu decoloré) un peu refaire une veste de grenadier, mais elle aura un fond passé avec des revers et des parements neufs.......
Sinon si tu me confit ta veste je fais faire une veste aux mêmes mesures.

_________________
"Il n'y a rien de fait, s'il reste encore a faire."
le sergent
le sergent
Sergent des grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout pour s'équiper Empty Re: tout pour s'équiper

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 21:19

ok sergent,mais je ne te parle pas de ma veste de tambour qui est en effet décoloré malis de mon habit chasseur? mais on verra ça à montmirail n'est ce pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout pour s'équiper Empty Re: tout pour s'équiper

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 21:28

et merci pour tes conseils ma bonne baise heu! braise brûlante et explosive comme le feux d'artifice de la fête nat.:-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout pour s'équiper Empty Re: tout pour s'équiper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum