Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveau membre du forum

Aller en bas

nouveau membre du forum Empty nouveau membre du forum

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 12:33

bonjour je mappelle yann,j'ai 17ans et habite en seine et marne.Ce serait pour savoir si vos faite des reconstitution en seine et marne?et aussi pour savoir si a 17ans on peu rejoindre votre regiment?je suis passionner dhistoire en particulier 1700 1815.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre du forum Empty Re: nouveau membre du forum

Message par La Poudre Jeu 29 Aoû 2013 - 15:00

Bonjour Yann.

Sois le bienvenu sur notre Forum.
Non seulement nous faisons des reconstitutions en France mais, également, dans toute l'Europe.

Par contre et selon notre règlement intérieur les mineurs non accompagnés d 'un membre de la famille ne sont pas autorisés à faire partie du Groupe (pour des questions de responsabilité et d'assurance).

Cela dit, si tu as dix sept ans, tu pourras intégrer notre formation à partir de l'an prochain.

J'espère que nous t'y retrouverons. Ce sera avec joie.
Le passionné sait attendre un peu.

A bientôt.

_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre du forum Empty Re: nouveau membre du forum

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:58

oui je comprend.ho je suis etre patien ce nest pas 1ans qui me fait peur.merci de la reponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre du forum Empty Re: nouveau membre du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum