Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Presentation.

Aller en bas

Presentation. Empty Presentation.

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 14:36

Bonjour a tous

Merci pour l'acceptation a rejoindre le forum.

Je me prenome Paul,Belge """une fois "" 57 ans retraité militaire;

Passionné par les conflits,14-18-----40-45 et bien sur l'époque glorieuse et bien moins glorieuse ( Waterloo ) du premier Empire.Je fais partie d'un groupe amateur d'archéologie ,je pratique également de la prospection au détecteur,je collectionne aussi les boutons d'uniforme de l'Empire,1 er,2 eme et 3 eme .Aux plaisirs de vous lires

Bien cordialement.

Polo22
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par La Poudre Jeu 19 Mar 2015 - 11:48

Salut Polo 22

Bienvenue sur notre Forum.

Si tu as des objets de fouille, des boutons ou tout autres materiel ou equipement , peux tu nous en faire profiter, au moins visuellement, en postant quelques photos ?

Merci d'avance

Au plaisir de te lire

_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par La Poudre Jeu 19 Mar 2015 - 11:54

Je viens de voir le deuxième message de Polo 22 ..."acces forum"
Mon message ci-dessus est nul et non avenu !!!

_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum