Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'une (future) nouvelle recrue

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d'une (future) nouvelle recrue - Page 2 Empty Présentation d'une (future) nouvelle recrue

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je me présente : Je m'appelle Adrien. J'ai 18 ans. J'habite dans la région parisienne, plus précisément à Sucy en Brie (94)

Je viens de la part d'une connaissance que j'ai rencontré sur le forum Napoléon 1er et qui m'a communiqué votre adresse.

Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum connait une ou plusieurs personnes qui seraient susceptibles de me vendre des uniformes de toutes sorte du premier empire (évidemment) et de me communiquer leur adresse si possible.


Mon objectif est de collecter pièce par pièce des parties d'uniforme jusqu'à en obtenir un entier. Ensuite, j'essayerai de me procurer un fusil modèle 1777 modifié en IX si possible afin de pouvoir participer à une reconstitution historique.
Je souhaite obtenir un uniforme complet de voltigeur mais je m'aperçois qu'il n'est question que de grenadiers ici... Enfin si vous connaissez des personnes qui en fabrique je vous serai gré de bien vouloir leur signaler qu'une nouvelle recrue demande a être intégrée !

Bon c'est sûr que mon projet ne va pas être facile à réaliser surtout point de vue financier mais je ne me fais pas plus de souci que ça parce que je suis un vrai passionné de cette époque et que je voue un véritable culte à notre vénéré empereur qui a gouverné la France d'une manière admirable pendant près de 15 ans.

Répondez moi vite, je brûle d'impatience de vous rencontrer !

VIVE L'EMPEREUR ET MORT AUX ENNEMIS DE LA FRANCE !!!

Signé : Gaviel le rebelle.

PS : J'espère que je ne suis pas très loin de l'association parce que j'ai pas encore le permis Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Présentation d'une (future) nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Présentation d'une (future) nouvelle recrue

Message par Grenadier SCHNAPS Jeu 30 Nov 2006 - 12:38

Cher "Gaviel",

un petit peu plus loin tu trouveras sur ce Forum la rubrique : "Discuter tout simplement...", et en sous-rubrique il y a : "Sujets divers", c'est par là que te dirige notre Sergent. Wink thumright [URL=http://imagesha
Grenadier SCHNAPS
Grenadier SCHNAPS
BOULET D'OR
BOULET D'OR

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une (future) nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Présentation d'une (future) nouvelle recrue

Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 14:00

rooh mais je rigolais voyons Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une (future) nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Présentation d'une (future) nouvelle recrue

Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 21:15

bééééééé j'ai rien a dire

alors a samedi

je vais aller dodoter je ne me sens pas trés trés bien ...

bisoux ;):)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une (future) nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Présentation d'une (future) nouvelle recrue

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 22:35

Je sais pas si j'ai déja mis mon adresse MSN mais bon pour ceux que ça intéresse : lutzen@hotmail.fr

Voili voilou salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une (future) nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Présentation d'une (future) nouvelle recrue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum