Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

+2
la ripaille
L'élégant
6 participants

Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Invité Ven 1 Déc 2017 - 11:39

bonjour à tous,
nous avons fait fabriquer des boutons en 18 et 25mm,métal doré en 3 parties.(laiton)
On en a quelques uns en "rab" et de ce fait pouvons en céder.
le prix est de 1,80 et 1,90 respectivement, le port étant en sus.
Donc si ça vous intéresse.....photos dispo sur demande.
bonne journée à tous
jf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par L'élégant Mar 12 Déc 2017 - 13:20

Si tu veux, tu peux poster directement ici quelques photos de ces boutons afin de s'en faire une idée.
Merci d'avance. thumright
L'élégant
L'élégant
Caporal des Grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty la photo des boutons

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 19:46

bonsoir,
je viens de faire un essai pour vous passer 2 photos, la prise de vue est pas terrible, mais dites vous qu'il n'y a pas de problème, et qu'ils sont bien dorés brillants!!!
Si ça passe pas, je tenterai à nouveau, mais la procédure me parait beaucoup plus simple qu'auparavant!!!! (encore faut-il que ça marche).
Dernière minute; j'en ai reçu en diam 25mm, mais ils sont satinés et non brillant. C'est une erreur du fabricant qui devait nous livrer des 15mm en brillant.
Par contre si les mats en 25mm vous vont, ils sont à 1,50.(port en sus)
Fichiers joints
BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Attachment
20171213_115030.jpg pour la luminosité, c'est pas terrible. Désolé(144 Ko) Téléchargé 19 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 10:08

salut à tous,
nouvel essai pour une plus nette!!!!BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) 20171210
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par la ripaille Ven 22 Déc 2017 - 11:24

Vraiment pa terrible c'est boutons
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 23:11

bon, déjà on dit : pas terrible ces boutons!!!!!!
je ne vais pas polémiquer, je ne suis pas commerçant et ma description est basée sur la réalité. Si tu as un doute, je peu t'en envoyer un gratos!!!
Mais n'y a t'il pas parti pris ou un petit intérêt dans cette critique? [IMG]http://smileyon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Eric Mar 26 Déc 2017 - 9:55

Pour information, nous avons en stock des boutons à l'aigle entièrement en laiton,

grand modèle (27 mm) 1.50 €
moyen modèle (22 mm) 1.00 €
petit modèle (17 mm) 1.00 €, pour ceux-ci que le dessus en laiton, de moyenne qualité.
Eric
Eric
Sergent des Fusiliers-Grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 10:57

j'ai mis cette annonce sur le fait que nous fournissons tous les équipements de nos membres (musiciens et divers) et que devant le budget boutons nous avons décidé d'en faire fabriquer. Avec la quantité, comme on avait du rab, je pensais en faire profiter quelques-uns et non me retrouver devant une telle casse...
Le côté positif, c'est que le cours du bouton a sérieusement baissé (LOL), et c'est bien pour ceux qui en ont besoin.
Dommage Eric qu'on ne l'ait pas su plus tôt, par contre chapeau bas pour juger sur des photos pas très nettes, je l'ai dit .
je n'ai pas une maîtrise en analyse métaux, mais à ma connaissance, c'est tout fait dans la même matière.
Ceci étant dit, fin de commentaire, passez tous une bonne fin d'année.
Je ne reviendrai pas sur le sujet, et si vous en voulez plus, passez par ma boite messages perso. salut http://img124.images
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par la ripaille Jeu 4 Jan 2018 - 20:58

Je réitère  mes propos  sur le fait que les boutons présentés  ne sont pas terribles. Je fais de la reconstitution depuis plus de 20 ans et avec l'ancienneté,  la passion de l'empire, et les recherches , je fais au plus  près  de la réalité.  Je ne fais pas parti des chartiste et je n'ai pas pour habitude de "casser' . Par contre  je recherche toujours des personnes qui fabriquent des"objets" au plus prés  de cette époque.  Je vous envoie le donc 2 photos de réplique  de boutons de la garde en LAITON et au dos avec une pyramide. Chacun fait selon son bon plaisir et ces moyens mais " les breloques pour décorer  des sapins de noël " faut arrêter.....Vive l'EmpereurBOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Dsc09610
BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Dsc09611
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par la ripaille Jeu 4 Jan 2018 - 20:59

Par contre je peux vous donner les coordonnées du fabricant.
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par FUBAR Ven 5 Jan 2018 - 11:30

Belle repro en effet. je veux bien l'adresse. merci
FUBAR
FUBAR
Fusilier-Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 20:59

La ripaille, excellente reproduction thumright
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par la ripaille Mer 10 Jan 2018 - 14:14

Bonjour a vous tous,


 
Voici les infos du fabriquant.

Quand et si vous commander attention de bien donner tous les details et demander un devis avant et la peut etre une surprise !!!!!!!  a vous de voir.

  


Peut-être le group pourrais commander chez lui pour avoir une reduction ??????





Di Saro' Marco

info@labortemporis.com




Labortemporis



11 rue du Val

88170

Removille  

tel: +33(0)967730324
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Zoran Mer 10 Jan 2018 - 20:16

Egalement intéressé!
Zoran
Zoran

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Zoran Mer 10 Jan 2018 - 20:49

Effectivement, ne pourrait-on pas commander pour ceux qui sont intéresses pour avoir une petite réduc;?
Zoran
Zoran

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par La Poudre Jeu 11 Jan 2018 - 15:52

Nous avons, nous-mêmes, un stock de boutons de bonne qualité.
Voir Éric, à ce sujet.

_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique) Empty Re: BOUTONS GARDE IMPERIALE en 18mm et 25mm (réplique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum